Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
16 février 2008

Photos du Carnaval Vénitien d'Annecy édition 2008 - Photos of the Venetian Carnival of Annecy 2008 . (1er jour)

Poster_Carnaval_V_nitien_Annecy_2008

Manifestation organisée par l'association ARIA 29 rue de la paix 74000 Annecy (France)

Demonstration organized by the association ARIA 29 street of the peace 74000 Annecy (France)

http://www.aria74.fr

Publicité
Commentaires
K
Annecy 2007, Olia et moi découvrons le monde merveilleux des costumé-e-s. La première avec qui nous serons en relation par les uite sera une dénommée Kathia qui nous avait ébloui avec son costume de Colombine. Elle nous a ensorcelé avec ses danses langoureuses et plus tard, Brigitte (cela s'est passé à Verdun) nous a passé définitivement le virus.<br /> Annecy 2007, nous avons participé avec nos 5 costumes et c'est Ilya, notre grand garçon qui apris le relais pour les photos... quand au virus, nous l'avons transmis fièrement à Emilie et Matthias.<br /> Entre-temps, nous n'avons manqué aucun carnaval, et passé une semaine à Venise, en pleine féérie.<br /> <br /> Nous avons regardé, regardons et regarderons encore toutes ces belles photos, avec plein de costumé-e-s que nous n'avions pas vu pendant ces trois jours...<br /> Merci !
K
Bonjour<br /> Si tu veux des renseignements pour passer de l'autre côté du miroir n'hésite pas à demander ... sache que sans problème tu peux défiler seul .. à toi de trouver le thème qui te permettra d'être soliste ... et aussi la couturière ... il va y avoir quelques heures de travail à fournir <br /> Mais une fois passé derrière ...tu vas vivre un peu sur un nuage ... tu ne pourras plus t'en passer c'est un peu une drogue .... tu ne pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenu!!!;)<br /> Amitiés masquées <br /> Kathia<br /> PS La jolie japonaise s'appelle Michaella!!
N
Bonsoir Mélanie,<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et pour tes commentaires. Comme chaque année j'en prend plein la vue et mon APN ne s'arrête pas de photographier. J'adore! C'est vrai qu'il sont tous magnifiques même si j'ai mes préférés. Cette année je suis tombé sur le cul en la voyant … j'ai littéralement craqué pour la fille avec un costume style Japonais , Elle était d'une beauté à couper le souffle. Malheureusement sur le Paquier Dimanche après midi je ne l'ai pas trouvé. J'aurais tellement aimé faire des photos d'elle au bord du lac . Cela fait un moment que cela me trotte dans la tête mais j'ai très envie de passer de l'autre côté et de défiler. J'ai dailleur pris tous les renseignements auprès de l'association à la fin de la manifestation et je vais adhérer. D'après les dames de l'association qui étaient ce soir sur le stand près de l'église c'est très excitant et très agréable de défiler. Une expérience unique disaient elles. Me reste plus qu'à trouver une fille qui à la même envie que moi et à nous préparer pour l'année prochaine. Mon rêve deviendrait alors réalité.<br /> <br /> Bonne soirée
M
tout les costumes sont magnifiques je les kiff tous
M
je suis aller voir tout ses costumes ils etaient tous magnifique
Publicité