Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
16 février 2008

Le costume que j'ai préféré cette année. Quelle beauté!!! The garment which I preferred this year. Really very beautiful !!!

Carnaval_V_nitien_Annecy_le_16  Carnaval_V_nitien_Annecy_le_16  Carnaval_V_nitien_Annecy_le_16  Carnaval_V_nitien_Annecy_le_16  Carnaval_V_nitien_Annecy_le_16  Carnaval_V_nitien_Annecy_le_16  Carnaval_V_nitien_Annecy_le_16  Carnaval_V_nitien_Annecy_le_16

Publicité
Commentaires
M
La conception et l'arrangement de mon manteau de geïsha est inspiré du japon suite à mon dernier voyage au pays du soleil levant et j'ai conçu tous les accessoires en fonction de mon inspiration; j'y ai passé beaucoup de temps et confectionner des costumes vénitiens est l'une de mes passions favorites.Avez-vous l'intention de m'envoyer les photos en pièces jointes sur mon adresse de courriel??? merci d'avance.
N
Bonsoir Michaela,<br /> <br /> Effectivement j'ai trouvé votre tenue absolument majestueuse,féerique,élégante,rayonnante.Vous étiez très séduisante et d'une grande beauté.
M
BONJOUR,<br /> JE DECOUVRE AVEC PLAISIR QUE VOUS TROUVEZ MON NOUVEAU COSTUME à VOTRE GOÛT ET CELA ME RAVIT; puis-je vous demander de m'envoyer les clichés pris à mon adresse de courriel...cela pour mon usage personnel....cela me ferait très plaisir.<br /> Michaela.
Publicité