Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Carnaval Vénitien Annecy 2008 . Suite de la journée de Dimanche - Venetian carnival Annecy on 2008. Continuation of Sunday

Voilà j'attaque aujourd'hui la dernière page sur le Carnaval Vénitien d'Annecy.  Le cadre enchanteur du vieil Annecy par ses canaux et ses ruelles contribue merveilleusement à la magie vénitienne. Vivement les 6-7-8 Mars 2009 pour la treizième édition. Silence,mystère,séduction,éclat,charme,grâce ,beauté... tout est enchantement!                                    Merci à tous les participants !!!

Here are the last photos on the Venetian Carnival of Annecy 2008. The charming frame of the old Annecy by its channels and its alleys contributes magnificently to the Venetian magic. The fellow man will take place 6-7-8 Mars 2009 and for the thirteenth time. Silence, mystery, seduction, brightness, charm, grace, beauty everything is delight! Thanks to all the participants!!!

Contact : nightsurf74@netcourrier.com

Publicité
Commentaires
L
Waouh !!<br /> Les photos sont superbes.<br /> Je suis une jeune masquée et j'étais au carnaval vénitien d'annecy.<br /> <br /> Encore merci d'immortaliser ces instants de pur bonheur.<br /> Encore merci<br /> Amicalement,<br /> Lollipop
Publicité