Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
14 février 2010

Le baiser est une étape importante ; il marque le

5_Mai_2009__1_

Le baiser est une étape importante ; il marque le début d’une relation, la rencontre sensuelle entre deux corps. Témoignage de tendresse par excellence, c’est aussi l’ingrédient indispensable des préliminaires amoureux . On se plaît mutuellement, on se séduit et puis on s’embrasse. Tel est le parcours de la plupart des romances. Un bécot pour commencer, un bisou ensuite puis de vrais baisers, langoureux, sensuels et érotiques à souhait. Plus qu’une preuve d’affection, cette étreinte est une source d’intense plaisir à partager, créant ainsi une vraie fusion entre deux êtres et instaurant un climat de confiance. Depuis toujours et dans toutes les formes de littérature, l’art du baiser a une place de choix dans les préliminaires amoureux. C’est notamment le cas dans les récits des contes des mille et une nuit et dans les chapitres du Kama-sutra …

5_Mai_2009__2_ 5_Mai_2009__3_ 5_Mai_2009__4_

Nous étions assis lorsque soudain surgit dans ses yeux un éclat que je n'y avais jamais vu. Mes lèvres se sont approchées des siennes. Nous nous sommes embrassés. Je ne peux vous décrire ce que j'ai ressenti à cet instant. Il m'a semblé que je voyais soudain la vie en rose. Oscar Wilde

5_Mai_2009__5_ 5_Mai_2009__6_ 5_Mai_2009__7_

5_Mai_2009__8_

Publicité
Commentaires
Publicité