Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

Photos envoyées par Agnès

Copie_de_DSCN2142

Copie_de_DSCN2143

Copie_de_DSCN2141

Copie_de_DSCN2144

Photos envoyées par Agnès

Publicité
Commentaires
T
Je vais essayer de faire tomber les gens que j'aime dans la marmite . Une est tombée ce week-end , elle est Sud Américaine .<br /> Une amie des Landes cher à mon cœur que j'ai invité à nous rejoindre m'a dit il y a peu qu'il se pourrait bien qu'elle vienne défiler avec nous au prochain carnaval d'Annecy .<br /> Me demande pas pourquoi mais si cette future masquée défile ça risque d'être l'hystérie chez les photographes ...<br /> Bisous
L
ont nous dit qu'il y avais 300 costumes ou sont les autres n'avez vous vue que cela?
A
Il me souvient, il y a une année, d'une autre invitation, le titre du commentaire : "Monsieur rêve", la réponse?..."Il ne tient qu'à Monsieur de réaliser...." C'est ton tour aujourd'hui d'inviter au rêve, ça fait plaisir!! Sais-tu Thierry, que si tu pousses les rêveurs dans le chaudron, ils ne pourront plus en sortir !!!!<br /> Bisous.
T
Si l'envie de venir (je sais que oui :0)nous rejoindre pour le prochain carnaval d'Annecy qui aura lieu les 18 19 20 Mars 2011 te tente eh bien il ne te reste plus qu'à tout faire pour ...<br /> <br /> Bisous
A
je suis tres contente des jolies photos de thierry j'espere marie que tu as vu les photos elles sont magnifiques bises a tous les deux <br /> anita
Publicité