Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2010

Hier une photographe amateur

de talent m'a envoyé quelques photos du carnaval d'Annecy . Je vous encourages à aller visiter son site et à parcourir ses albums photos car à l'évidence cette femme est très douée . Merci à elle !

DSC_7188_raw_1024

carnaval_venitien_annecy_2010_16

carnaval_venitien_annecy_2010_55

carnaval_venitien_annecy_2010_37

carnaval_venitien_annecy_2010_54

DSC_7191_raw_vignettage_1024

http://basically.free.fr/albums-photos

http://basically.free.fr/blog/index.php/2010/03/03/carnaval-venitien-dannecy

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le lien ! Et bravo pour votre blog, très riche en photos de différents carnavals ! Bonne continuation, et à bientôt.
Publicité