Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2010

Le soleil de Venise à la Murette

52264263  52264263

Dimanche 25 Avril dans le petit village de la Murette près de Voiron (38) se déroulait une parade Vénitienne à laquelle j'ai participé . Il y a un an je me rendais là bas et rencontrais pour la première fois Agnès qui m'ouvrait les portes du monde Vénitien . Je rêvais depuis longtemps de rejoindre les masques , Agnès a fait en sorte que mon rêve se réalise . Elle va d'ici peu attaquer mon second costume que je porterai pour le prochain carnaval Vénitien d'Annecy .

Merci pour tout Agnès !

Vous pouvez visiter son blog ici et voir ses nombreuses créations http://anges38.canalblog.com

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je présente, soit sur mon site dont les références sont ci-dessus, soit sur ma galerie PBase (http://www.pbase.com/dominique_r), des photographies de costumés vénitiens.<br /> <br /> Je possède par ailleurs un forum internet consacré à Venise et à la photo : http://serenissima.1fr1.net/<br /> <br /> C'est avec plaisir que vous pourrez ajouter ces liens si vous le souhaitez. Cela fait toujours plaisir d'envoyer des photos aux costumés !<br /> <br /> Cordialement,<br /> Dominique Robert
T
à Marigues ? t'es un ange Agnès ! ...
A
.....de peut être.......ce sera du sûrement, du assurément....vais bien être obligée si tu veux tenir la main d'un ange à Marigues..........
T
Heu tu veux de nouveaux réacteur ? :0)
A
....costume, je l'attaque ce week-end, et si j'arrive à passer le mur du son, tu l'auras peut-être pour Martigues.........j'ai bien dit "peut-être" !!
Publicité