Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

Début Mai Agnès vient de démarrer mon second costume

Faute de temps , mon costume mi homme mi femme a été abandonné (sniff) . J'ai donc pris le thème et les couleurs de mon amie Gaëlle . J'accompagnerai cet Ange à Martigues et à Annecy . Je ne suis donc plus une demie Lady mais Cupidon le Dieu de l'amour ... Si jamais un jour je devais sauter dans le vide place St Marc pour faire l'ouverture du carnaval de Venise , j'aurai de l'expérience ...  :0)

DSCN0786

DSCN0788

DSCN0790

DSCN0794

DSCN0795

DSCN0796

DSCN0798

DSCN0799

DSCN0801

Publicité
Commentaires
T
ma couturière et je me rend compte que j'ai beaucoup de chance de la connaître . D'ici peu je lui ferai sa fête pour la remercier ... Mdr
A
....elle est sympa ta couturiére, t'en as de la chance, j'peux avoir son adresse? !!...lol
Publicité