Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

Hier je me suis senti pousser des ailes ...

J'ai enfourché ma moto et je suis allé en acheter à la Bamboula près d'Annecy  . Depuis je sens que Cupidon m'habite ...

S1039868

S1039866

Mardi soir , Jean-Michel le Marquis d'Annecy le vieux ma gentiment ramené de son récent voyage à Venise ( le veinard ) un vrai masque Vénitien . Malheureusement la créatrice ayant un peu forcée sur le Chianti m'a fait la bouche un peu de travers ... Ne souhaitant pas pour défiler une bouche à la Caroline Loeb , Il est donc en re-contructuration chez un commerçant d'Annecy .

S1039870

S1039872

Publicité
Commentaires
Publicité