Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2010

Hier après mon travail je suis descendu sur Grenoble

pour faire l'essayage de mon second costume . Après avoir bu un verre dans le centre ville en compagnie d'Agnès , de Gaëlle , d'Anita et de Yvan nous avons arpentés les rues pour trouver de quoi m'équiper car sur Annecy il faut bien l'avouer on ne trouve pas grand chose . Grenoble est une ville plus jeune , plus dynamique , plus festive et on y trouve un tas de choses ...

Entre deux gorgée de bierre Gaëlle m'a gentiment donné des gants blanc qui ne lui allait pas mais qui par miracle me vont comme un ... , quel ange ce Cupidon !:0)

S1030035

En allant à Festi ' Dream je suis tombé sur un tricorne à bord haut (depuis le temps que j'en cherche un) , c'était le dernier . J'ai aussi trouvé un superbe boa en plume mauve et violet . Un peu cher mais tellement beau que j'ai craqué ...

S1039989 S1030002 S1030012
S1030009

Sur le haut de mon tricorne un bracelet y est déposé . Je l'ai repéré de suite dans une boutique d'Annecy car au soleil il brillait et brillait . Je me suis approché de lui afin de l' observer de plus prêt puis ai demandé à la vendeuse de le sortir de la vitrine et de le passer à son poignet pour voir l'effet . Il m'a plus tout de suite !! Bientôt je l'offrirai à mon Cupidon de partenaire ci dessous :0)

53918475 53918445 P1090007

Pour voir son blog il faut cliquer ici http://elixxir.canalblog.com


Publicité
Commentaires
Publicité