Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2010

Premier essayage de mon second costume , Yes !

En milieu d'après midi nous sommes allés chez Agnès pour faire quelques photos de mon costume pour les flâneries aux miroirs de Martigues en Septembre . C'était la première fois (en réel) que nous nous voyons , on s'est tout de suite aimé . Il faut dire que dame couturière est très douée et qu'elle fait merveilleusement bien les choses .

S1039960 S1039961 S1039962 S1039964 S1039965 S1039966

Effectivement le costume n'est pas terminé mais c'était juste quelques photos pour envoyer aux organisateurs de Martigues pour les éclairages de la scène .
Les prochaines photos de mon costume auront lieu le Dimanche 27 Juin sur les bords du lac d'Annecy. Elles seront prisent par Isabelle Guérin . Je poserai en compagnie du Cupidon ci dessus pour faire notre carte de visite . Ah ouai j'vous ai pas dit mais on est tous les deux des Cupidons . Vous ne les voyaient pas encore mais des ailes ont poussées dans mon dos , une idée a aussi germée dans ma tête ...

Publicité
Commentaires
Publicité