Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

Le château de Montrottier situé à Lovagny (74) accueillait ce Week-end le Fier Festival

affiche_lovagny_12mai_2010__


Après le Québec en 2008 

  l'Irlande en 2009

L'Italie a été à l'honneur en 2010   Image

Je ne connaissais pas ce festival qui pourtant à lieu à 20 mn de chez moi ... Ce qui est sur c'est que pour les prochaines éditions j'y serais car c'est vraiment un excellent festival . Quelques masques de l'association ARIA ont déambulés durant ces deux journées au milieux des festivaliers . Le Dimanche je paradais en compagnie de la marquise des bulles qui a charmée plus d'une personne ...   

carnaval_venise_a_annecy_311_1_

Christine

La Marquise des bulles

Carnaval_20Annecy_355_border_795_1___2____Copie

Thierry

http://www.chateaudemontrottier.com/index-fr.html


Publicité
Commentaires
Publicité