Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
5 août 2010

Gaëlle et Thierry au château de Montmeilleur (38)

DSC_7679___Copie

Autre petit mail sympathique d'une amie des Landes

Bonjour Thierry,

J'ai découvert avec un réel plaisir tes photos en costume vénitien avec Gaëlle qui est magnifique en marquise des violettes. Vous avez fait de très belles photos, toi très classe et élégant sous ton masque , elle rayonnante, je me suis régalée cela fait beaucoup de bien de voir de si belles photos.

J'espère vraiment un jour partager cette aventure avec toi, cela me plairait beaucoup et je pense que je me sentirai dans mon élément dans un beau costume vénitien et sous un masque charmant .

Cat

DSC_7781


Publicité
Commentaires
Publicité