Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
5 août 2010

Les Masqués Vénitiens de France

Cette association dont je suis maintenant adhérent organise pour la quatrième année les FLÂNERIES AU MIROIR qui auront lieu les 11 et 12 Septembre 2010 à Martigues . Ce sera à nouveau notre première fois pour Gaëlle et moi ...
Venez nombreux admirer de magnifiques costumes qui demandent des heures et des heures de travail !! Voici le programme

flyer4_recto_hd

flyer4_hd

flyer4_verso_hd

http://www.elianeavenise.fr/category.php

Publicité
Commentaires
Publicité