Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
15 août 2010

Hé hé , cette marquise porte bien le surnom que

DSC_7679

DSC_7673 DSC_7674 DSC_7675 DSC_7676 DSC_7677 DSC_7694 DSC_7697 DSC_7695 DSC_7699 DSC_7766 DSC_7779 DSC_8108

DSC_7700

Hé hé , cette marquise porte bien le surnom que je lui ai donné ...

Publicité
Commentaires
T
ce message Alain . Tu pourras bientôt te rattraper car Martigues n'est pas très loin ... <br /> Pense à nous prendre aussi en plan serré et à nous envoyer les photos ... :0)<br /> Pas de problème pour ta future expo photo tu peux utiliser mon image ... à bientôt !
A
Bonjour ou bonsoir à vous deux ,<br /> <br /> <br /> j'ai pu suivre l'évolution de vos costumes<br /> sans avoir la chance de les photographier encore...<br /> Comme vous avez pu le voir, nous avons fait quelques photos de pierrot (un cabotin qui s'accroche aux arbres, impossible à retenir) et de la reine de cœur; <br /> beaucoup moins impressionnante que celle de Lewis Carrol avec Agnès mais aussi...<br /> je vous laisserais le soin de la découvrir prochainement !!!<br /> j'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir toutes et tous à Martigues,<br /> je ferais partie des photographes invités dès le vendredi bonne continuation et à bientôt .<br /> Vous faites un couple superbe<br /> amitiés<br /> Alain Sauvayre
Publicité