Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
19 août 2010

Voici la canne que j'ai faite pour aller avec nos costumes

S1031589

S1031591  S1031581
S1031593

La voici terminée , j'ai rajouté des p'tits cœurs sur les pompons ...

S1031643

S1031647  S1031646

Durant toute la journée du 24 Août de nombreux internautes Japonais sont venus visiter mon blog . Si vous êtes comme moi intéressés par ce pays je vous recommande l'excellent blog d'Asimutée qui est en lien sur mon blog .

http://japonasimut.canalblog.com


Publicité
Commentaires
T
te met pas au pudding alors ! :0)
I
Tout de suite!!! <br /> Comme si derrière chaque femme se cachait une veuve noire!!!<br /> Quand même! Je reste civilisée!<br /> Et puis l'arsenic c'est pour les puddings! (voir asterix et obélix :D)
T
connais pas mais ce que je viens d'en lire me plait . Si tu l'as en DVD je veux bien que tu me le prête . Dis avec tes méthodes bien à toi, tu mets quand même pas de l'arsenic dans tes Macaron quand même ?<br /> Me dit pas que celui qui te prends pas en photo est un homme mort ?
I
Major! Comme Major Khusanagi :D<br /> C'est po une tueuse, jusque un cyborg flic qui a parfois des méthodes bien à elle.<br /> Voir "Ghost in the shell"
T
Lady Snipeuse , Lady Dead , Lady arsenic , Lady Folle (Filet de pêche servant à attraper de gros poissons et reconnaissable à ses mailles très larges)<br /> J'me demande si le monde Vénitien n'est pas devenu un rendez-vous de tueuses .<br /> J'commence à avoir Parkinson moi ...
Publicité