Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2010

Christine (la Marquise des bulles) , Agnès ,

S1031754 S1031756 S1031755 S1031757 S1031765 S1031758
Christine (la Marquise des bulles) , Agnès , Sabine , Alain , moi , Gaëlle
S1031760
Agnès qui a eu un véritable coup de cœur pour ce séduisant matelot prends les choses en main . Comme vous voyez elle s'occupe fermement de son manche ...
S1031761

Sabine aussi veut tâter du manche , quand y'en a pour une ...... intenable ce soir là les nanas ! ...

S1031762

Après le Matelot c'est au tour du Capitaine de passer entre leurs mains , mais vu où il place les siennes je crois qu'il a prit peur ... Surtout qu'une troisième Marquise a rejoint le trio .

S1031763

J'aurai pas du leur montrer dans le train un dossier d'hommes très peu habillé que j'avais sur mon ordi car ça a eu pour effet de les embraser ... hi hi !

S1031766

ça les fais bien marrer en tous cas ...

Publicité
Commentaires
T
orage qui se déchaine au bord de l'eau , tempête ... Faisait pourtant beau le Week-end dernier à Martigues . T'es sur que t'étais avec nous ?? :0)
A
....de le dire, un coup de foudre et un orage qui se déchaine, la tempête, je ne m'en suis pas encore remise !! Même si j'ai peur de l'eau, je l'aurai suivi à la nage au bout du monde....heu...peut être que jusqu'au bout du podium !!...........lol
Publicité