Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2010

Rendez-vous en terre inconnue avec Virginie Efira chez les Tsaatans

 

Virginie_Effira

Merci à Frédérique Lopez et à son équipe de nous offrir à chaque fois autant de bonheur ! Virginie Effira et extraordinaire, bouleversante d'humanité !

Rendez-vous en terre inconnue, l'émission qui fait du bien aux yeux et à l'âme !

Publicité
Commentaires
T
toutes les aventures sans restriction,d'accord avec vous! ça fait vraiment du bien quand l'humain montre ce qu'il y a de bon en lui.
A
pleine d'humanité de sentiments réels, ce peuple est extraordinaire et tellement attachant on comprend les petites larmes de fin de reportage vivement les vidéos à voir et revoir sans restriction pour passer de très bons moments ENCORE !!!!!!!
T
L'émission qu'il ne fallait absolument pas rater. Tu as de la chance d'avoir un ordi Marquise!Sinon je l'avais enregistrée...<br /> Une pure merveille comme d'habitude!
I
Mince j'ai loupé l'émission!!!!<br /> Vite séance de rattrapage sur le net, oufff!<br /> A chaque fois ce sont de magnifiques paysages et histoires humaines qui se déroulent sous nos yeux...
M
Bonjour Virginie + Frédérique!<br /> <br /> merci pour ce merveilleux cadeau dans l'esprit de Noël. Je me suis déléctée grâce à vous. Cette émission m'a transportée ailleurs. Vous voir et vous adaptez parmi les ' TSAATANS ' était très enrichissant et dans un décor tellement beau.<br /> Cette émission est à chaque fois un véritable<br /> régal. Donc merci du fond du coeur pour votre travail, votre simplicité et toute votre grande gentillesse. Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année avec, bien sûr une pensée pour ce petit homme simplement EXTRAORDINAIRE, quel exemple dans le monde d'aujourd'hui où les valeurs des ' TSAATANS ' se font de plus en plus rares.<br /> Je vous adore Frédérique et je suis déjà dans l'attente d'une prochaine émission ( toute aussi belle ). Vous voir et entendre fait tellement de bien, et puis il y a votre sourire.....<br /> <br /> PS : J'ai failli être en retard au travail ce matin, en plus du verglas ( mais ça valait la peine )<br /> <br /> Cordialement, marion p.
Publicité