Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2006

Bienvenue Welcome Gast Bienvenida Benvenuto

Pour mon anniversaire (en ce jour) je m'offre mon Blog . Je vous souhaites donc la bienvenue et espère que vous aurez plaisir à le visiter .Vous découvrirez au fil des pages les nombreuses photos que j’ai prise durant plusieurs années du Carnaval Vénitien d’Annecy . Vous découvrirez également des photos d’autres manifestations carnavalesques comme à la Murette près de Grenoble et les Flâneries au Miroir de Martigues où je me rendrai prochainement .

24_F_vrier_2010

Je tiens à particulièrement remercier Agnès de Grenoble qui a répondu à mon désir de devenir à mon tour  masque . Grâce à elle et à ses nombreux talents de couturière , je vais enfin réaliser un de mes rêves et défiler pour la première fois les 26-27-28 Février 2010 à Annecy .

Toutes les photos du blog sont également mises dans les albums photos présents sur votre droite . Pour naviguer sur le site , il suffit de tout simplement cliquer sur le calendrier .

Vous pouvez me joindre et m'envoyer des photos à cette adresse : venisedesalpes@netcourrier.com

J'aime beaucoup les commentaires alors n'hésitez pas !!!   Bonne visite

For my anniversary (today :-) I offer myself my Blog. I thus welcome you and hope that you will have pleasure to visit him . You will discover in the course of pages the numerous photos that I set during several years of the Venetian Carnival of Annecy .You will also discover photos of the other demonstrations and the Stroll to the Mirror of Martigues where I shall soon surrender. 

I like very much comments then do not hesitate!!! Good visit

Publicité
Commentaires
G
Je suis tout simplement émerveillé par tes photos!<br /> Bravo!!!!<br /> Tu peux peut etre m'aider à identifier certains des participants du carnaval d'Annecy et dont lrs noms me manque. D'avance merci!<br /> Gérard, Thonon les Bains
A
Bonsoir. Je suis revenu admirer tes magnifiques photos et celle avec les gondoles est magistrales. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.
N
superbe regard et impressionné par la mise en forme j'adore et sous le charme bravooo
M
Très joli portrait
F
Sans flatterie, je trouve ce portrait absolument sublime !<br /> Une belle découverte...
Publicité