Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
17 février 2008

Carnaval_V_nitien_Annecy_2008__7_  Carnaval_V_nitien_Annecy_2008__8_  Carnaval_V_nitien_Annecy_2008__9_  Carnaval_V_nitien_Annecy_2008__10_  Carnaval_V_nitien_Annecy_2008__10_  Carnaval_V_nitien_Annecy_2008__12_

Publicité
Commentaires
K
En costumes bleu (Snegouretchka et Ded Moroz) sur la dernière photo, c'est Olga et moi. Je vois beaucoup de photos de nous... SUPER !<br /> Je vais mettre un lien depuis notre blog (pas parce que tu as mis des photos de nous), mais parce que nous sommes assez proches.<br /> Je confirme les propos de notre amie Kathia, et nous savons de quoi elle parle, l'an dernier, à Annecy nous étions encore photographes, et cette année : 5 costumes !<br /> Bises<br /> Olia i Klod
Publicité