Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
18 février 2008

Ce matin j'ai reçu ...

Ce matin j'ai eu une heureuse surprise en ouvrant mes mails . Jean Michel de Paris m'a envoyé quelques photos de la journée de Dimanche et il se trouve que  mon coup de coeur se trouve dans les photos que j'ai reçu . J'ai été déçu de ne pas la trouver et pourtant je l'ai cherché,  je l'ai cherché , mais en vain . Je n'étais pas au bon endroit , elle était en ville et moi dans les jardin de l'Europe... Si vous avez des photos de cette jolie , splendide , admirable , extraordinaire, magnifique, superbe, délicieuce, gracieuse , étincelante , flamboyante, majestueuse , charmante et séduisante masquée merci d'avoir la gentillesse de m'en envoyer . mon adresse - my address  nightsurf74@netcourrier.com

IMG_0611  merci...

Publicité
Commentaires
Publicité