Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
19 février 2008

Si vous possédez des photos de la jolie masquée

Si vous possédez des photos de la jolie masquée Japonaise merci d'avoir la gentillesse de m'en envoyer - If you possess photos of attractive masked Japanese please have the kindness to send it to me : nightsurf74@netcourrier.com

Publicité
Commentaires
K
Alors, la "jolie masquée japonaise" se prénomme Michaella, et la base de son costume est un véritable costume traditionnel. Nous avons fait beacoup de photos avec elle, que tu peux voir dans son album sur notre site <br /> http://www.flickr.com/photos/klod38/sets/72157601308702217/detail/?page=6<br /> Si tu ne parviens pas à les charger (on peut copier l'url et l'image sa'ffiche sur ton blog), je te les enverrai.<br /> Klod
Publicité