Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

Apparition d'un ange le jour de la journée du Patrimoine à Annecy

Copie_de_S1032123  Copie_de_S1032135  Copie_de_S1032124

Copie_de_Copie_de_S1032123 Copie_de_Copie_de_S1032123 

Je ne sais pas si cela vous ai déjà arrivé de tomber raide dingue d’une ou d’un parfait inconnu rencontré par le plus grand des hasards et bien en ce qui me concerne ça m’est tombé dessus ce Dimanche 21 Septembre 2008 .
Dès que j’ai vu cette femme mon p’tit cœur s’est mis à battre la chamade .
J’ignore si elle s’en est aperçue mais j’étais comme aimanté par elle et pendant près d’une heure j’ai joué à cache cache avec dans les nombreuses salles du château .
Des jolies femmes en 40 ans j’en ai vu beaucoup et j’en ai rencontrées quelques unes mais jamais je n’ai observé une femme d’une sensualité aussi intense , un vrai p’tit bijoux de la nature.
Les expressions de son joli visage , ses cheveux noirs , sa grâce naturelle et sa façon aérienne qu’elle avait de se déplacer me fascinait . Son doux regard m’envoûtait , j’étais complètement tombé sous son charme .
Vous l’aurez compris cette femme me plait vraiment beaucoup et mon p’tit cœur bat vachement quand je pense à  elle.
Je l'ai croisé à 3 reprises depuis mais n'ai malheureusement pas pu l'aborder .

Voici l'adresse où elle peut m'écrire si elle en a le désire . On ne sait jamais si par le plus grand des hasards elle tombe sur mon blog  ... nightsurf74@netcourrier.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité