Hier , avec Gaëlle et Jean-Michel nous nous sommes rendu au château de Montmeilleur près de Mens dans l’Isère .

Par l'intermédiaire d'Isabelle Guérin qui connait les propriétaires , Irmgard Lettner et Ernst Lemberger nous ont gentiment autorisés à pénétrer dans les jardins et autour du Château afin de prendre des photos de nos derniers costumes . Le cadre était magnifique et la vision panoramique sur la chaine de montagnes environnante , carrément époustouflante !


S1031016

Je tiens à remercier chaleureusement Isabelle pour l'organisation de cette journée . Merci pour sa patience , son humour et sa gentillesse . Je dois dire que je suis vraiment très content du travail photographique qu'elle a fait ce jour là . Isabelle a l'œil et sait ce qu'elle veut , c'est une remarquable photographe . Je suis très touché par certaines photos qu'elle a faite de Gaëlle et de moi-même . ça a beau être pour du faux nous deux des fois on a l'air d'être de vrais amoureux , c'est assez troublant . Si je suis troublé c’est que les spectateurs le seront aussi . Ils penseront que nous sommes un vrai couple et c’est justement l’effet que nous recherchons .



DSC_7701



Merci à Gaëlle la séduisante Marquise des Violettes qui est ma charmante partenaire . Merci à elle pour sa confiance et pour m'accorder de nouveau sa main . Nous avons fais nos premiers pas ensembles le 26 Février dernier lors du Carnaval Vénitien d’Annecy . Tout ceci a crée des liens , des émotions et des souvenirs .

Merci à Serge qui s’est improvisé metteur en scène et qui par ses bonnes idées nous as également dirigé . Devant son enthousiasme je lui ai proposé de lui prêter mon premier costume et de nous rejoindre lors du prochain carnaval d’Annecy , il a l’air emballé . A mon avis les Marquises cherchant un partenaire risquent de se crêper la perruque pour défiler avec car cet homme est charmant , drôle et gentil . C’est aussi un beau gosse mais attention pas touche les filles car Serge est le compagnon d’Isabelle et elle vous tiens dans son viseur …

Merci aussi à Jean-Michel pour sa gentillesse , ses nombreux conseils et pour me trimballer ci et là avec son carrosse .

Pour finir , un grand MERCI à ma couturière Agnès Archambault qui assure la confection de mes costumes et qui par ses multiples talents assure tout un tas de trucs . Grâce à elle et à son courage je peux continuer à vivre ce rêve .