Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2010

Lizzie et Thierry en promenade à Yvoire (74) (page en cours )

S1032233 Lizzie_et_Thierry__12_ S1032232

2 Octobre , nous enfourchons la moto pour aller nous balader à Yvoires

S1032344

J'ai pas réussi à la faire passer derrière la grille mais elle à bien voulu poser devant , dommage j'avais une idée sympa .

Yvoire est un magnifique village médiéval situé à proximité de Genève au bord du lac Léman .Toutes les rues sont piétonnes et très fleuries , un régal pour les photographes ! Désolé pour la qualité des photos mais mon numérique est en train de rendre l'âme .

http://www.google.fr/images?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&q=Yvoire&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=Q7qoTJzlHYm54gbG9_WGDg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CDoQsAQwAw

Publicité
Commentaires
Publicité