Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie Vénitienne
Rêverie Vénitienne
  • Sur mon blog qui est essentiellement Vénitien vous découvrirez par milliers des photos sur le Carnaval Vénitien d'Annecy que je photographie depuis plusieurs années , des photos de la Fête du lac ainsi que d'autres manifestations sur différents thèmes .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2010

Association Rêveries Vénitiennes

Association Rêveries Vénitiennes

montage

Photo Isabelle Guérin - montage Lizzie Sorin

Pour contacter l'association : reveriesvenitiennes@netcourrier.com

Publicité
Commentaires
T
est un rêve pour beaucoup. L'association se penchera sur le sujet pour 2012 mais il n'y a pas que Venise ...
A
bonjour, il me semble que je vous connais d'un reportage,depuis petite je reve d'aller a venise <br /> et j'habite chambéry.<br /> <br /> thementhe74@hotmail.fr
S
Souhaitons la bienvenue et une longue vie à l'association qui va nous faire rêver ;-)<br /> @mitiés,<br /> Stéphanie
Publicité